Les accidents sexuels les plus insolites

S’il est bien pratiqué, le sexe peut apporter beaucoup de bien. Par contre, à force d’être trop imaginatif, on peut parfois se faire jouer de vilain tour. Découvrez les  accidents sexuels les plus gênants.

 

1. Se tromper dans les pots de lubrifiants

Par exemple: On rigole quand Jim se colle la main au pénis dans « American Pie » parce qu’il confond un tube de glu avec du lubrifiant, mais ce genre d’erreur arrive plus fréquemment que ce que l’on pourrait imaginer.

 

2. La déchirure du pénis

Attention, oui, on peut se déchirer du pénis! Et quand ça arrive, ça peut faire très mal. Grosse douleur, hémorragie impressionnante, rendez-vous aux urgences et quelques semaines d’abstinence au programme!

 

3. Les objets coincés…

Que ça soit dans le vagin ou dans le rectum, vous seriez étonnés de savoir le nombre et le type d’objets que plusieurs médecins ont trouvé coincés dans les parties génitales de leurs patients.

 

4. Les fermetures éclair meurtrières

Dans la précipitation en vous déshabillant, il arrive très souvent que ces Messieurs se coincent le petit engin dans les rails…

 

5. Perdre les clés des menottes

C’est toujours assez gênant de devoir faire appeler à l’aide pour venir se faire délivrer ! Parce que vous avez perdu les clés des menottes!

 

6. Les intoxications alimentaires

Sex-toys, lubrifiants comestibles, poivre de Cayenne, tisanes magiques,etc… Tous ces produits stimulants peuvent vous rendre très malade.

 

7. Les épilations qui tournent mal

Si les femmes maîtrisent bien la technique des bandes de cire et autre, les hommes sont encore loin d’avoir tout compris. Alors quand ils décident de vous faire une jolie surprise, bonjour les coupures sanglantes.

 

 

Be the first to comment on "Les accidents sexuels les plus insolites"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*