Qu’est-ce que le « Storm Area 51, They Can’t Stop All of Us » ?

Un événement créé sur Facebook, qui indique que plus de 1,5 million de personnes seraient présentes le 20 septembre prochain, a été créé dans le but d’envahir la Zone 51 au Nevada.

À environ 160 km au nord-ouest de Las Vegas, la Zone 51 suscite beaucoup d’intérêt depuis des années. Étant un espace d’entraînement pour l’armée de l’air américaine, les gens soupçonnent que le gouvernement américain y cache des preuves de vie extraterrestre et peut-être même des extraterrestres vivants.

Interdit d’accès à quiconque qui voudrait s’y aventurer, des panneaux indiquent que « l’utilisation d’une force mortelle est autorisée ». Le mystère de la fameuse Zone 51 reste l’un des secrets les mieux gardés du monde.

Plusieurs théories conspirationnistes ont vu le jour, c’est pourquoi plusieurs personnes ont toujours voulu essayer de découvrir ce qui s’y passe. Cet événement Facebook « Storm Area 51, They Can’t Stop All of Us » a été lancé humoristiquement et est ensuite devenu viral sur Facebook. Il y a même des célébrités telles que Chuck Norris et Keanu Reaves qui ont indiqué être présent à l’événement du 20 septembre prochain. L’objectif est de rassembler le plus de personnes possible pour contrer les forces militaires qui défendent cette zone et de découvrir enfin ce qui s’y passe.

 

Depuis la création de l’événement et la vague de popularité qui s’en est suivi, plusieurs blagues ont vu le jour à propos du fameux raid et de la rencontre avec les extraterrestres:

« Plus de 400 milles personnes ont l’intention d’envahir la zone 51.. Compagnie d’assurance vie: »

« Les aliens à l’Area 51 qui attendent le texto On est dehors. »

 

Une représentante de l’Air Force a dit qu’ils étaient prêt à protéger les américains et leurs biens, décourageant fortement d’essayer d’envahir la Zone 51. Jackson Barnes, le créateur de l’événement, a écrit sur la page que c’est une blague et qu’il n’avait pas l’intention de mettre en action son plan.

 

Qu’est-ce que vous pensez de toute cette histoire et allez-vous écrire présent à l’événement?

Be the first to comment on "Qu’est-ce que le « Storm Area 51, They Can’t Stop All of Us » ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*