Comment devenir bon au lit

Si vous vous demandez si vous êtes bon à faire l’amour, c’est probablement parce que vous pouvez vous améliorez. Après tout, une bonne relation au lit dépend en grande partie de la chimie que vous avez avec votre partenaire.

Mais pour être sûr d’avoir une bonne performance à presque tous les coups, voici quelques conseils que vous devriez prendre le temps de lire.

 

Attentif à ses désirs

Soyez attentif à ce qui l’excite, écoutez les soupirs, les caresses et les mouvements de votre partenaire ensuite adaptez vous en conséquence. La communication verbale est très importante à une bonne relation sexuel, le langage corporel l’est tout aussi.

 

Ayez confiance en vous

Pour donner du plaisir, il faut savoir en prendre. La confiance en soi, accepter son corps, est cruciale au le lit. Si vous passez votre temps à vous demandez ce qu’il ou qu’elle pense de vos abdos ou de vos seins, vous n’arriverez jamais à exprimer vos désirs ou donner du plaisir.

Votre partenaire est tout aussi important, ne jugez pas, si elle ou il sent que vous jugez son corps ou les cris qu’elle pousse pendant l’acte votre partenaire se refermera et votre relation ne sera pas aussi bonne qu’elle aurait pu l’être.

 

Communiquez

Si vous deviez retenir quelque chose pour devenir meilleur en relation sexuel, c’est de toujours communiquer avant, pendant et après la relation. En débutant par parler de ce qui vous excite en fessant augmenter progressivement la tentation. Pendant l’acte, le dirty talk reste un bon moyen d’exciter votre partenaire, vous ne serez pas déçu. Sur l’oreiller après vos rapports, parler, est tout aussi important, faire le point sur ce qui a plu à vous et votre partenaire, aussi ce qui a moins fonctionné. C’est un des meilleurs moyens de s’améliorer.

 

N’oubliez jamais les préliminaires

Le désir féminin monte beaucoup plus progressivement que celui de l’homme, ne soyez pas égoïste. En annulant sur les caresses précédant la pénétration, vous risquez de la brusquer et surtout de l’empêcher de mouiller. Ça n’est pas une bonne idée, la lubrification vaginale est primordiale de bons rapports agréables et que vous puissiez prendre un maximum de plaisir.

 

Prenez du plaisir

Le sexe ne doit pas être une chose sérieuse et devenir une obligation. Le but est plutôt de s’amuser et de passer un bon moment. Prendre le sexe trop au sérieux, ne vous permettra pas de sortir du cadre que vous vous êtes fixé. N’hésitez pas à improviser, introduire des sex toys dans la chambre à coucher, essayer de nouvelles positions, scénarios érotiques. Pimentez vos ébats pour qu’ils ne deviennent pas une routine.

 

Maîtrisez le rythme

Prenez votre temps et faite monter la tension sexuelle progressivement, alternez les moments de tendresse et les moments plus intense. Le but est que votre partenaire ne sache plus quoi faire et surpris par tournure des événements.

Essayez de nouvelles positions qui permettront une réelle fusion avec votre partenaire et des positions plus hard qui pourront augmenter l’intensité et le plaisir. Le but est d’arriver à faire naître des émotions, mais aussi de vous adapter au partenaire avec qui vous êtes.