Les positions de sexe les plus dangereuses

L’étude peut faire peur ou peut faire rire. Les hommes seront probablement les plus inquiets.

 

Le sexe apporte beaucoup de plaisir, mais il peut également mener tout droit à l’hôpital! Fracture pénienne, gonflement des parties génitales, déchirure… Disons-le franchement, certaines positions, dont les plus courantes, peuvent être carrément dangereuses!

Selon des études qui on été menée, durant 13 ans, dans les hôpitaux brésiliens sur  les hospitalisations causées par un accident sexuel afin de déterminer quelles étaient les positions les plus à risque. En voici les résultats:

 

Avec 50% des accidents répertoriés, c’est  la position dite « Cowgirl » ou du Rodéo ou encore l’andromaque qui provoque le plus de fractures du pénis: lorsque la femme chevauche son partenaire, elle pèse de tout son poids sur le membre, et si l’angle de la pénétration est mauvais, le pénis peut se fracturer!

La levrette quant à elle est responsable de 29% des cas de fracture recensés. La question qu’un homme peut se poser c’est comment tu peux te fracturer le pénis en fessant la levrette? La réponse est très quand même cocasse:  À force d’entrer et de sortir rapidement, l’homme peut rater l’entrée du vagin. En se cognant, le membre peut se plier. Et Aïe !

Quant à la position du « missionnaire », la position traditionnel est responsable de 21% des cas.

 

On comprend que l’envie est parfois difficile à contenir, mais pour éviter tout désagrément, prenez simplement le temps de vous positionner correctement!