Les avantages du Rad-140, un des sarms les plus populaire

Le Rad-140, aussi appelé Testolone, est un sarm qui est considéré bien supérieur aux traitements de Testostérone synthétique, car ça agit au niveau des récepteurs musculaires plutôt que sur le corps en entier.

Les hommes et les femmes ont besoin d’un bon niveau de testostérone afin d’éviter des problèmes tels que l’insomnie, le manque de force, le manque de libido, la mauvaise humeur et même la dépression.

 

Avantages de la testostérone

Que ce soit à cause du stress, d’un environnement défavorable ou d’une sur-utilisation des stéroïdes anabolisants, un mauvais taux de testostérone aura un impact négatif sur la santé et les performances sportives.

Avec la Testolone, l’effet sur les récepteurs  au niveau des muscles va permettre de construire plus de fibre musculaire et gagner de la force sans nuire à la production naturelle de testostérone par le corps. De plus, ça n’aura pas les impacts négatifs des produits synthétiques comme l’élargissement de la prostate, l’aromatisation de l’estrogène, la haute pression, la rétention d’eau, etc.

Le Rad-140 est quelque peu suppressif, c’est à dire que lors de l’arrêt, le corps produit un peu moins de testostérone de manière naturelle, mais c’est très léger, surtout comparativement aux stéroïdes, où la production du corps passe carrément à zéro.

 

Recherches scientifiques

Les tests sur les rats et les singes qui ont été fait en clinique démontrent une augmentation évidente de la masse musculaire maigre sans affecter la masse grasse. Les chercheurs ont regardé de près les éléments à risque pour la prostate et n’ont pas vu de danger à ce niveau.

Bien que ces recherches sont positives, les cliniques sur les humains n’en sont qu’à leurs débuts. Les premiers tests sont fait sur les patients atteints de cancer ou les femmes en ménopause. Les sarms permettront d’agir directement au niveau de leur catabolisme musculaire tout en ayant un impact négatif minimal sur le corps.

Voici deux recherches que vous pouvez consulter pour les détails:

Selective Androgen Receptor Modulator RAD140 Is Neuroprotective in Cultured Neurons and Kainate-Lesioned Male Rats

Design, Synthesis, and Preclinical Characterization of the Selective Androgen Receptor Modulator (SARM) RAD140

 

Effets du Rad-140

On remarque une meilleure concentration lors de l’utilisation du Rad-140. Ce focus se transforme parfois en irritabilité, mais avec un bon sommeil et une bonne alimentation, la bonne humeur devrait rester.

Après quelques jours à peine, il es déjà possible de ressentir une amélioration au niveau de la définition musculaire. Après plusieurs semaines, avec une bonne alimentation, il est possible de voir les progrès, surtout que le rad-140 ne fait pas faire de rétention d’eau.

Les effets sont surtout sur l’amélioration du tonus musculaire, ce qui pourrait avoir un impact sur la diminution du pourcentage de gras. Par contre, aucun effet direct sur la diminution du gras n’a été prouvé.

La Testolone a bel et bien un effet sur la force. Les levées seront augmentées à l’entrainement. C’est moins prononcé qu’avec le LGD-4033, mais ça l’a tout de même un impact notable.

 

Utilisation pour les femmes

La Testolone n’est pas androgène, alors c’est sécuritaire pour les femmes. Ça agit sur les récepteurs musculaires. Ça ne causera pas de virilisation, de voix plus grave, d’élargissement du clitoris ou de perte des cheveux. On recommande néanmoins des demi-doses comparativement à ce qui est conseillé pour les hommes.

 

Dosage et demi-vie

Les quantités recommandées en recherche pour les hommes varient entre 5 et 20mg par jour. Il est préférable de commencer à 5-10mg par jour et monter vers 20mg progressivement au besoin. Ne JAMAIS excéder 30mg par jour.

La plupart des sources trouvées sur le web s’entendent pour dire qu’il faudrait prendre une pause de Rad-140 après 8 à 12 semaines d’utilisation. Prendre une pause de 6 à 8 semaines avant de recommencer.

La demi durée de vie du Rad-140 est de 20 heures, ce qui veut dire qu’une seule utilisation par jour est suffisant, pas besoin de prendre plusieurs fois par jour.

 

Le Rad-140 comparativement au LGD-4033.

Les deux sont souvent comparés pour leurs effets similaires, mais ils n’agissent pas de la même manière. Le LGD-4033 aura plus d’impact sur la force et sur le gain de masse musculaire. C’est plus pour grossir et il y a moins de définition musculaire qu’avec le Rad-140. Le LGD peut causer de la rétention d’eau tandis que le Rad focus davantage sur la masse maigre.

 

Combinaisons

Pour augmenter la prise de masse, la combinaison avec le LGD est intéressante, pour la définition musculaire, c’est le GW qui compléterait bien et pour la diminution des blessures et la récupération, ça serait l’Ostarine.

 

 

Pour plus d’info sur les sarms, consultez la page web suivante: suppmagic.ca

 

Be the first to comment on "Les avantages du Rad-140, un des sarms les plus populaire"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*